Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Norbert

Dreux Norbert

Comment dois je me comporter avec un marri ingrat?

mon marri est toujour insatifait et pourtant j fais e mon mieux pour etre a la hauteur et se qui me tue s'est son ingratitude. EN SAVOIR PLUS >>>




dis lui ce q tu as sur le coeur et montre lui q tu n'es pas q sa femme mais aussi un etre humain à part entière qui envie d'etre aimée et d'etre respectée
un mari qui est toujours ingrat c vraiment l'enfer je crois que s'il n'y a pas une sollution c mieux de le quitter surtout si vous n'avez pas encore d'enfants.
C'est qu'il ne te mérite pas!
Tu es jeune, tire toi, il va te bouffer la vie et plus ça ira, justement moins ça ira pour lui. Tu verras, on en reparlera dans 25 ans.
Bisous
Sais-tu ce que l'on dit: "Dans un couple, une fois la porte fermée, on ne sait plus ce qu'il s'y passe."
On dit aussi que la vie est un long fleuve tranquille mais qu'il a beaucoup de méandres, l'un tournant à droite, le suivant à gauche, à droite, à gauche.
En outre, chaque être humain à son propre caractère mais la vie à deux implique des concessions de part et d'autre.
Je ne suis pas à ta place et tu ne parles pas de ton propre comportement dans ton couple, alors qui entend une cloche n'entend qu'un son.
Tu juges ton mari insatisfait, ingrat., c'est peut-être son état naturel. Mais comment était-il, envers toi, avant votre mariage? A l'identique? Si oui, tu savais où tu mettais les pieds! Si non.comment agis-tu, toi, envers lui?
Il y a peut-être une réponse, là, à ton problème.
la hauteur de ton mieux est encore trop bas.allez un effort.mais n'en fait pas de trop sinon il te le reprochera.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shaggy and Scooby Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • Installer un climatiseur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous possedez un climatiseur mobile ? Decouvrez dans cet article comment l?installer correctem
  • Agnès Bihl — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Agnes Bihl : chanteuse. "Nous avions découvert la chanteuse&#x
  • Horoscope du mois de mai Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Horoscope mai. Decouvrez vite si ce sera un joli mois de mai ! Amour, travail, forme, des cons
  • J'ai mes chances? j'ai mes chances avec renan luce? george clooney? jensen ackles? josh holloway? ralph fiennes? EN SAVOIR
  • merci de demander de nos nouvelles tout va bien j 'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que ta famille tu es vraiment mignonne et tu portes bien ton surnom'(ne rougit pas) Ca va la vie? Vous allez bien? Et les gens que vous aimez?
  • J'aime ma copine , je ne vis pas avec. mais je ne supporte plus son gamin de 15 ans. que faire? et encore heureux que je ne vis pas avec. EN SAVOIR
  • Que pensez vous de cette adage? les filles seul sont rarement belle et les filles belles sont rarement seul
  •  
  • Comment savoir? Comment sait-on si oui ou non c'est la personne avec qui vous devez passer le reste de votre vie?Depuis bientôt un mois je sors avec un garçon et nous nous aimons! Avant lui, j'ai eu des petiits amis mais jamais je n'ai ressentis de telles choses po

44454.4547.986

LES PLUS LUS
EXPERIENCE 7 ‎(Leurs Tubes - 2008) 05- Carmélina (1977)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article