Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Norbert

Dreux Norbert

On s'est disputé, et c'était de MA faute?

j'ai dû dire quelque chose qui l'a irrité, et lui étant très sensible, n'a pas pu oublier, on s'est disputé.
Il m'a demander pardon, on s'est réconcilié hier soir.
Ce matin, il n'est pas venu me dire bonjour, comment je dois faire pour qu'il sache que je l'aime et que j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse en me demandant pardon, alors que c'était moi la fautive? J'aimerais lui dire tous ça avec la meilleure méthode pour qu'il se sente bien.
Aidez moi svp, merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Qui a dit que nous avions eu une relation charnelle hier soir? j'ai juste qu'on s'est reconcilier c'est tout! nous nous étions pas dans un endroit qui va nous permettre une telle relation.
Drôle d´attitude.il sait te demander pardon alors que tu as commis la bourde.mais le matin après avoir eu une relation charnelle (ai je bien compris?) il est incapable de prononcer un mot simple comme "Bonjour".
Quelle incohérence! Généralement, nous éprouvons plus de difficultés à demander pardon qu´à saluer.et voilà que l´élu de ton coeur semble sortir du lot des humains.en plus il est très sensible.pas à la bonne éducation semblerait-il?
Où commence et où s´arrête la manipulation?
Quelle faute si grave as tu commise pour qu´après la réconciliation vous en soyiez encore au même point?
Bon dimanche ma belle. Ne te prends pas la tête en ce jour ensoleillé et printanier.
bcps d'intentions de ta part lui fera énormément plaisir vasy essayes et tu verras
ton mec est une gentille serpillière, une fois que tu l'auras totalement utilisé n'oublie pas de le jeté a la poubelle.
en allant lui demander pardon comme il l'a fait et essaye de le serrer dans tes bras ça lui fera certainement plaisir
Demandes lui toi aussi pardon, sincèrement c'est la première chose a faire!!
Ensuite si il est en période de creux de vague et doit rester au fond de sa caverne!! Laisse le! Ne lui demande pas à quoi il pense ou si il t'en veux! tu vas l'irriter encore plus! Juste laisse le passer le creux de la vague! et si tu ne l'as pas encore fais, lis le livre Les hommes viennent de mars et les femmes de venus, et tu comprenbdra plein de truc sur lui!
bon dimanche!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traducteur vocal instantané au Japon Imaginez un peu : vous etes en vacances au Japon et votre guide touristique vous a chaudement recommande d?aller dejeuner dans ce petit restaurant. Quelles sont les applis indispensables pour partir au Japon et pouvoir communiquer en langue japonaise
  • Huile essentielle de géranium rosat Astringente et tonique cutanee, cette huile est ideale pour les soins de la peau. Elle unifie et illumine le teint et est aussi reputee pour lutter contre les vergetures et les dermatoses fongiques. En diffusion, elle eloigne les moustiques. On ne s&
  • italienne professionnelle Debref n°1 en France de vente de Machine Glace Italienne Professionnelle, Machine à Granitas et Mix à Glace. ✔ Fabricant, fournisseur et grossiste. Decouvrez notre selection de machines a glaces et frozen yogurt, mix glace
  • 6 astuces pour dégonfler les chevilles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez ici 6 remedes naturels pour degonfler les chevilles, les pieds et les jambes, trois
  • à une action bienfaisante et anti-dépressive sur le moral des uns et des autres? Pensez vous que la communauté de yahoo Q/R?
  • Pourquoi parle-t-on si peu de câlin?Vous arrive-t-il de faire des câlins sans sexe avec votre petit(e) ami(e) "C'est vrai, on parle souvent de l'acte sexuel, du contentement mutuel, d'orgasme.Mais à quand remonte votre dernier câlin tendre avec vôtre moitié?" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir? softly EN SAVOIR
  • Que faire lorsque votre ex vous harcèle au téléphone et vous insulte sur votre répondeur!? un de mes ex avec qui je suis restée 2 mois à peine (cela fait plus de 3 mois que nous ne sommes plus ensemble) m'a appeler 6 fois hier soir de 23 h à 1h15 du mat.Et il s'est permis de me traité de "Pute" pour être cru.Que faire?Il a 28 ans le bonho
  • Doit-on rester insensible pour se protéger? "crise de couple, on parle divorce. On sait tous deux que ça marchera plus. on a déjà essayé mais quand c'est pas l'un qui craque, c'est l'autre! Je suis certes pas un ange, mais elle non plus à sa façon.Elle veut pas être heureuse apparemment, puisq" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, vous préférez quel style de mec? romantique?sportif?skateur?branleur?racaille?intello?etc. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette : Gelée de coings facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article