Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Norbert

Dreux Norbert

J'ai plus fait l'amour dans ma vie que de regarder la TV?

Quoi!
qui a dit que je n'en avais pas?
Si vous saviez! EN SAVOIR PLUS >>>




Ma Spacy.des fois tout seul aussi!
hmm hmmm! et toi?
Déo.gentille nana!
Canelle oui,je matte comme tous les mecs!
Noella.un vrai chef!
ah si tu savais!
ben non moi je sais que tu en as une!!. et en plus je sais que tu la regarde même devant QR quand il y les Tentateurs!. bref. tu fais l'amour bien souvent toi!!
. mais avec qui donc??
. tout seul? lol!!
HEUREUSEMENT pour toi
Au moins tu uses moins tes yeux
Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
on sais toutes sa et toi rien ne nous échappe nous les filles et la plupart ete la bien sur vivi
ben au moins c'est plus instructif et divertissant que la télé!lol
bisous
Ah bon? J imagine ton genre de videotheque! Mddr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bûche de Noël Preparez la genoise :Separez les jaunes d'?ufs des blancs. Dans un bol faites blanchir les jaunes avec le sucre a l'aide d'un fouet pour qu'ils forment ruban.Faites fondre a feu doux le beurre, laissez-le tiedir.Faites prechauffer
  • Côte Entrez dans les celebres grottes d?Isturitz & d?Oxocelhaya situees sur le territoire de Nive Adour Ursuya au Pays basque et classees Monument Historique. Decouvrez tous les secrets des Grottes d?Arrikrutz et laissez-vous surprendre par leur rivie
  • Dîner romantique à Lyon . Ou est-ce qu'on sort avec Madame ce soir a Lyon ? Decouvrez la selection coup de coeur des restaurant romantique et bar branche a Lyon. Meilleurs Restaurants Romantique a Vieux Lyon - Quarantaine : Lire 6?291 avis de voyageurs Tripadvisor sur
  • Coiffure cheveux courts La coupe courte, vous y pensez ? Cette coiffure audacieuse que l?on peut porter a tout age donne un style et un caractere certains. Si c?est une excellente option lorsqu?on a besoin de changement radical, il n?est pas toujours evident de franchir le
  •  
  •  
  • ? Mariées a 13 ans ? "Que pensez vous du mariage forcé des très jeunes filles?N’aise pas de la pédophilie a l’abri d’une religion?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis une femme, j'ai la quarantaine et je plait bien mieux maintenant et aussi à beaucoup de très jeune garçons bien en dessous de la trentaine lol, mais pas touche, je veux pas, non, bonne soirée. A 40 ans avez vous constaté que passé ce cap vous plaisiez moins aux filles de 30 ans? En soiree ou site de rencontre?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Arliane Diagnostic Immobilier 1er Réseau éco-responsable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article