Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Norbert

Dreux Norbert

Un petit nid d'amour?

Envie de louer une maison pas chère au bord de la mer pour cet été. Vos idées sont les super bienvenues.
Bretagne ou sud.
Un grand merci d'avance pour les tuyaux ! EN SAVOIR PLUS >>>




Des adresses!!!!
Va pour Cassis. Bien sûr que ça m'intéresse!
Yo es tu sûre que Cassis soit la crème? Oui facile mais bon,on fait ce qu'on peut. Moi je te recommande la Gironde, les plus belles plages de la Pointe de Grave au Cap Ferret, ou les Landes de Biscarrosse à Capbreton en passant par Moliets. La Méditerranée y a plus de sable, la Bretagne c'est super beau mais c'est frais. La vérité sort de l'Atlantique, mais il faut t'y prendre de bonne heure.
bon vancas
Chère amie.
Permets moi de te dire que quelque chose me dit que tu ne m'es pas inconnue. Mon coeur ne peut guère me mentir, c'est comme j'ai la certitude que tu es très proche de moi. Peut être de mes idées, de mes croyances, de mes fondamentaux, de mes thèses, de mes rêves, de ma légende, de mon unique refrain que chantait allègrement ma brune sous mes éclats d'amour sincère.
Elle, ma brune, qui me parlait souvent avec volonté et abnégation de notre futur nid douillet sur le flanc de nos espoirs face à la mer de sa ville calme. Je ne peux répéter avec des mots ce que je disais avec mes tripes à ma brune.pardon et à bon entendeur.
JE REGARDE ET JE TE CONTACTE SI JE TE TROUVE QQ CHOSE OK?
BISES
SUIS EN PROVENCE
A 30 KM DE CASSIS
CA TE VA?
la je pense que tu aura dur a trouver au bord de mer
si tu veux pas trop cher , tu va devoir chercher dans les terre ( et encore ) parce tu sera en pleine saison
peut étre une caravane ou un chalet dans un camping
bise a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lave linge Frontal Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Gros electromenager. Amazon.fr?: machine a laver portable. Achat en ligne pour Gros electromenager dans un vaste choix de Lave-linges, Seche-linges, Lave-linges sechants, Elements superposes, Essoreu
  • abattement et exonération Vous etes non resident. Lorsque vous vendez votre bien immobilier, les modalites de declaration, de calcul et d'imposition sont sensiblement differentes de celles d'un resident. Les differents moyens d'exonerer les plus values de cessi
  • nue de Gregor Erhart Elisa Huster, la fille agee de 20 ans de Francis Huster et Cristiana Reali, passe ses vacances en maillot de bain. Entre coups de soleil et sieste,. Nagui etait loin de s'imaginer qu'un candidat de son jeu Tout le monde veut prendre sa plac
  • Grossesse . Le retour de couches correspond au retour des regles apres l?accouchement. S?il intervient generalement 6 a 8 semaines apres la naissance, il peut aussi.Le retour de couches marque la fin des suites de couche. Il correspond au premieres regles apre
  • Continuer à travailler ou prendre une demi retraite pour profiter de sa famille et de la vie? j'ai l'opportunite de partir en demi retraite, j'en ai le désir profond mais j'ai peur car la situation point de vue argent ne sera plus la meme et d'un autre côté je veux profiter un max de mes enfants qui grandissent trop vite et d'autre part ma m
  • Il y a un proverbe Italien qui dit : toute peine de cœur ne pourra être guérie que par celui -ou celle- qui l'a faite.Parfois une dispute, un ras-le bol, ou bien en plus un entourage très manipulateur ont raison des couples les plus soudés.Allez ver Comment oublier celle (celui)qui vous a brise le coeur?
  • Avez-vous déjà aimé une personne tout en sachant que votre avenir ensembles est peut-être incertain? Cet homme, je l'aime comme jamais cela n'a été le cas dans le passé. Je suis si heureuse avec lui! Je me sens comme sur un petit nuage. J'ai conscience du fait que sa maladie n'est pas facilement gérable, j'ai également conscience de bien d'autres c EN SAVOIR
  • J'aime une fille qui ments comme elle réspire,donc je ne peut pas lui faire confiance,que faire la quitter? On ne peut rien bâtir sur du mensonge.Le mensonge, c'est la trahison et le manque de confiance.Même les petits mensonges ne sont pas vraiment anodins!En ce qui me concerne et quelque soit le type de relation que j'entretiens avec le (ou la) "traite"
  • on dit que le gars doit faire le 1er pas, toujours! vous experts de la gent feminine, ma question est là pour vous! l'avantage des sites meetic, c ke la fille est dessus pour une relation autre qu'amical et donc dans ce cas on dit quoi a la fille? " Vous gars majeurs, experts de la gent feminine?
  • Moi ça me met très très mal à l'aise, je ne sais plus quoi faire. Que faire lorsque quelqu'un fixe longtemps votre poitrine?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
reportage sur le Dominique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article